Pchykopatelemaniak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Recrutement -> Salle de recrutements.
Auteur Message
Pchykopate

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:31 (2013)    Sujet du message: Pchykopatelemaniak Répondre en citant

Bonjour, je m'appele Osman Razz , mais sur dofus Pchykopate, je suis un de cercle 70( hacké sur mylaise Crying or Very sad au lvl 134, je suis venu sur bowisse rejoindre des potes..) Smile 
J'ai joué 1 an à dofus j'ai arrêter :/ , car j'en avais marre de Kikoolol, troll et je perdait gout au jeu à force.. :/
J'ai co Laughing nnu cette guilde via Recrutement d'Angyrock Laughing
J'espère que la guilde, fera beaucoup de sortie, aura une ambiance conviviale. Et s'entraideras.
Sur bowisse j'n'ai jamais fréquenté de guilde..
J'ai commence dofus car je m'ennuyais et je voulais tester..
Je m'appele Osman, j'ai 13 ans je suis en 4ème, j'aime.... Attendez que je réfléchisse.... Mr. Green
Euh... Jouer aux jeux videos. ^^, Je fais du football et voilà.

Pchykopate.

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angyrock
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:39 (2013)    Sujet du message: Pchykopatelemaniak Répondre en citant

T'ayant posé plusieurs autres questions en jeux, je suis pour te laisser ta chance. Ce sera un oui pour moi Smile

Pchykopate

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:43 (2013)    Sujet du message: Pchykopatelemaniak Répondre en citant

D'acc' Smile

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:38 (2013)    Sujet du message: Pchykopatelemaniak Répondre en citant

Nous en avons discuté et t'as candidature est accepté, tu seras l'essai pendant un certains temps. Mp moi pour que je t'invite dans notre guildounette Very Happy

Pchykopate

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:14 (2013)    Sujet du message: Pchykopatelemaniak Répondre en citant

Merciiii! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: Pchykopatelemaniak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Recrutement -> Salle de recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation