Grosse claque ---> Départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Les ateliers Spartan -> Machine à café !
Auteur Message
arcifeu
Spartans

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:14 (2013)    Sujet du message: Grosse claque ---> Départ. Répondre en citant

Salut, j'viens juste dire que j'pars. Pas seulement de la guilde, mais aussi du serveur.
Pas d'explications, j'ai mes raisons. Bonne continuations à tous.
A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais etre plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ManaKiss
Spartans

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:36 (2013)    Sujet du message: Grosse claque ---> Départ. Répondre en citant

Ah merde ! Je t'aimais bien ! :O T'as pas un numéro pour qu'on continue de se parler ? 

Sinon Bonne continuation à toi ! 

Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:05 (2013)    Sujet du message: Grosse claque ---> Départ. Répondre en citant

J'aurais pensé avoir plus d'explications mais c'est ton choix. Bonne continuation si on ne se reparle pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Grosse claque ---> Départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Les ateliers Spartan -> Machine à café ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation