Présence in justifier en vers ma seconde famille ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Les Spartan's
Auteur Message
Ptiikatchu

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:20 (2013)    Sujet du message: Présence in justifier en vers ma seconde famille ♥ Répondre en citant

Je post ce sujet histoire de vous expliquer mes absence du moment Smile
En ce moment j'ai plus une seconde a moi je pratique deux sports qui me prenne toute mes soirées le Hand le Mardi et Jeudi et le Rugby le Mercredi Vendredi et Samedi touts les créneaux horaires commence a 18h00 jusqu'à 21h00 donc je n'ai plus trop le courage de me connecter j'espère que sa va vous suffire comme explication Smile  
Allez bisouuuus a vous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 15:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angyrock
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:03 (2013)    Sujet du message: Présence in justifier en vers ma seconde famille ♥ Répondre en citant

Sa va me faire des vacances de plus te voir  Mort de Rire

Ptiikatchu

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:11 (2013)    Sujet du message: Présence in justifier en vers ma seconde famille ♥ Répondre en citant

On te voit déjà plus donc osef de toi  Bannir

Angyrock
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:19 (2013)    Sujet du message: Présence in justifier en vers ma seconde famille ♥ Répondre en citant

Tu vas te prendre une branlé alors tais toi  Cool

ManaKiss
Spartans

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:34 (2013)    Sujet du message: Présence in justifier en vers ma seconde famille ♥ Répondre en citant

Aight beau gosse ! J'espere te oir dans quelques années en équipe nationales de Rugby ! (Ou de Hand, à toi de voir)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Présence in justifier en vers ma seconde famille ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Les Spartan's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation