Remotivation des troupes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Les ateliers Spartan -> Sorties donjons / Xp
Auteur Message
Angyrock
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:00 (2013)    Sujet du message: Remotivation des troupes ! Répondre en citant

J'ai cru comprendre que certains et certaines d'entre vous s'ennuyaient. Je vous propose donc de mettre vos idées que l'on pourrait faire tous ensembles ou qu'a deux etc, juste histoire de passer du temps ensemble et d'éviter de tomber dans le train train quotidien. Tous à vos claviers !   Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptiikatchu

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:08 (2013)    Sujet du message: Remotivation des troupes ! Répondre en citant

Dj OBSI !!!!!!!! Very Happy 

Angyrock
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:09 (2013)    Sujet du message: Remotivation des troupes ! Répondre en citant

Un truc accessible serait pas mal x')

Promess
Spartans

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:04 (2013)    Sujet du message: Remotivation des troupes ! Répondre en citant

Mmmh, bah disons que pour l'instant la plupart de nous sommes en période de pex intensif donc c'est plutot chaud pusiqu'on solo a peine le dj incarnam au lvl 90. Sinon pourquoi pas faire des chasses aux archi monstres ou aux personnes recherchées, c'est rigolo :3

Angyrock
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:04 (2013)    Sujet du message: Remotivation des troupes ! Répondre en citant

Bonne idée faudrait en parler tous ensemble Very Happy

arcifeu
Spartans

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:29 (2013)    Sujet du message: Remotivation des troupes ! Répondre en citant

Le fait est que la plupart du temps, on n'a pas beaucoup d'event's de la part d'Ankama. Mais je pense que la plus grosse sortie qu'on aura à faire cette année sera l'ile de Vulkania, avec l'accès aux Grozilla et Grasmera. ça sera cool.
A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais etre plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

ManaKiss
Spartans

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:23 (2013)    Sujet du message: Remotivation des troupes ! Répondre en citant

Je suis entièrement pour !

Maintenant trouvons !

Membres à l'essai

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:08 (2013)    Sujet du message: Remotivation des troupes ! Répondre en citant

J'viens de lire ce message aujourd'hui, et j'ai toujours plein d'idées concernant les event.
On proposait des fois des donjons Wabbit afin de gagner des dofus cawotte et de se faire un peu du fric tous. Mais bon par manque d'organisation ça n'a pas donné grand chose. Après j'ai d'autres idées comme se réunir pour aggro des percepteurs, cela pourrait nous apprendre à jouer en team dans n'importe quelle circonstance.

Bref c'est sûr qu'il faut pas mal d'organisation mais avec le forum cela serait plus facile. Puis après je trouve qu'on est encore un petit groupe de personnes actives dans la guilde. En gros on est pas asser. C'est mon avis.
Après je ne suis pas contre pour des petits events de temps en temps organisés sur un coup de tête mais voilà, c'est chaud.

Promess
Spartans

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 22:15 (2013)    Sujet du message: Remotivation des troupes ! Répondre en citant

Ouai enfin le dj wabbit c'est vite relou avec le chemin, se taper le dj 3 fois en une soiree c'est mort pour moi. sinon pouur aggro du perco pourquoi pas mais va falloir attendre un peu qu'on soit stuff.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: Remotivation des troupes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Les ateliers Spartan -> Sorties donjons / Xp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation