Doc Z3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Recrutement -> Salle de recrutements.
Auteur Message
docz3d
Membres à l'essai

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 01:09 (2013)    Sujet du message: Doc Z3D Répondre en citant

Bien le bonjour, ou le bonsoir pour les fêtards!

Allez je me présente:

Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans à l'heure où je vous parle. Je suis en BTS Biotechnologies en Lorraine, assez passionné par ce que j'y fait. Eh oui je dissèque des poussins puis je les découpe en morceau pour les mettre en culture cellulaire, et alors? Je suis a peu près passionné par tout ce que les gens passionné me racontent. Plus particulièrement les sciences, les jeux vidéo (pas trop rétro), la musique et un tout petit peu de mécanique même si j'en ai jamais fait, juste par principe.
Pour ce qui est des jeux vidéo je suis bien plus sur PC. Je joue à des FPS (warsow, shootmania, cube2), à des RPG (Diablo III actuellement), à des STR (Starcraft II actuellement) et à des conneries sur tablette comme Angry Bird (honte à moi).
Je joue très peu aux MMORPG, sauf Dofus qui est pour moi actuellement le seul auquel je joue. Vous comprendrez qu'en ma qualité d'étudiant, je passe plus de temps sur mes cours (et au bar) que sur les jeux vidéo. Ou pas !

Pour ce qui est de mon histoire dans le monde des douzes:

J'ai commencé Dofus au collège avec des amis en 5ème, un peu comme tout le monde. Je suis tombé raide dingue de ce jeu et je n'ai pas décroché avant la fin des années collège. J'y ai eu l'occasion, entre autres, de monter un personnage 194, un écaflip qui est mon record de glandouille devant les zaaps de Raval.
J'ai repris très récemment en ayant recontré des ex-dofusiens dans mon BTS. Nostalgie oblige, on s'est rué sur l'occasion d'y rejouer! Et je suis le seul rescapé de mon groupe.
Je suis actuellement titulaire d'un Sacrieur eau 93 [Docteur-Ned] déserté à cause de la dernière m.a.j., d'un osa 73 [Balai-Moule] qui est le personnage de ma bien aimée petite amie et d'un éni 60 aussi inutile que puissant ([Docteurzed] mon paysan/boulanger).
Je suis en train de monter tranquillement mon futur Sram terre [Vertigo] que je projette de restat au level 120. Le stuff est prêt pour le moment venu.
Beaucoup de je, j'ai et j'eu mais c'est l'histoire de ma vie!

Comment ai-je découvert votre guilde, pourquoi suis-je interessé:

C'est très simple! Dans ma quête d'expérience acharnée, j'ai rencontré Vicoteen, on a sympathisé et il m'a parlé de votre guilde. J'ai foncé dans la rubrique de présentation et j'ai découvert une guilde qui correspond parfaitement à mes attentes, en espérant que les vôtres soient convaincues par mes motivations. Je pense que je suis quelqu'un de calme, toujours prêt à déconner. J'attend de votre guilde l'ambiance. Le bonsoir du soir me suffit. Je n'ai malheureusement pas une fortune de malade à vous proposer, histoire de corrompre un peu le patron... Mr. Green

J'espère ne pas vous avoir ennuyé, je n'ai fait qu'une courte présentation qui peut être bien sur enrichie par la suite.
Je dispose de Skype, TS, mumble, etc...

Lu et pris connaissance de la charte et des conditions de la guilde (oh le copié collé!!!)

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 01:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arcifeu
Spartans

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 09:12 (2013)    Sujet du message: Doc Z3D Répondre en citant

Bienvenue!

Cool '.' la seule candidature qui m'a pas faite mal aux yeux *.* toutes les autres étaient bourrées de fautes d'orthographe.
Diablo III ---> Okay

J'aime beaucoup.
A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais etre plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

ManaKiss
Spartans

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 09:38 (2013)    Sujet du message: Doc Z3D Répondre en citant

Yo man ! 

Bienvenue !

Moi je dis oui pour la candid' !

Spartans

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 10:29 (2013)    Sujet du message: Doc Z3D Répondre en citant

Sans hésiter c'st ok pour toi aussi Very Happy Mais touuuuuuuuuuuuuuuuche plus au petit poussin y ont rien fais :'(

Ptiika
Spartans

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 10:30 (2013)    Sujet du message: Doc Z3D Répondre en citant

Sans hésiter c'st ok pour toi aussi Very Happy Mais touuuuuuuuuuuuuuuuche plus au petit poussin y ont rien fais :'(

docz3d
Membres à l'essai

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 10:51 (2013)    Sujet du message: Doc Z3D Répondre en citant

Merci à vous! Pour les fautes d'orthographe je ne suis pas irréprochable mais je fais des efforts :p
Pour les poussins je leur demanderai pardon quand leurs cellules auront poussé dans leur petit flacon x)

Edit: j'ai réussi grâce à dofus book à donner une estimation précise de ce que sera mon personnage lvl 120:
Je précise que j'ai équipé l'équipement exactement avec les même jets, pour être le plus précis possible

http://www.dofusbook.net/perso/docz3d/Vertigo-1.html

Angyrock
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 13:50 (2013)    Sujet du message: Doc Z3D Répondre en citant

Je suis pour aussi  Okay

Promess
Spartans

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 15:35 (2013)    Sujet du message: Doc Z3D Répondre en citant

POURHHH !

docz3d
Membres à l'essai

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 12:11 (2013)    Sujet du message: Doc Z3D Répondre en citant

Il me tarde de pouvoir vous rencontrer tous Smile
Vous disposez d'un TS ou vous n'utilisez que le chan' guilde?

arcifeu
Spartans

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 12:51 (2013)    Sujet du message: Doc Z3D Répondre en citant

:noobmodeactivated:
C'est quoi un TS/chan' guilde? xD
Si c'est ce que je pense, la plupart des joueurs ont skype, sauf moi (mon ordi supporte pas.. haha..), j'ai ooVoo Razz
A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais etre plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

docz3d
Membres à l'essai

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 13:37 (2013)    Sujet du message: Doc Z3D Répondre en citant

TS = Teamspeak, un logiciel de communication vocale. Les joueurs se rejoignent sur un serveur TS commun et peuvent discuter.
Le chan guilde bah c'est le channel guilde dans le jeu xD

Sinon j'ai skype aussi... Ajoutez moi dans le jeu et je vous enverrai mon skype Smile

[Vertigo]

arcifeu
Spartans

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 15:33 (2013)    Sujet du message: Doc Z3D Répondre en citant

Ah ok!
Bah on utilise un peu les deux, on a testé ooVoo hier soir, c'est cool la cam à 5 xD.
Je vais voir pour TS alors.

docz3d
Membres à l'essai

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:02 (2013)    Sujet du message: Doc Z3D Répondre en citant

ooVoo je ne connaissait pas, ça doit être pareil au final. Par contre la cam en même temps que le jeu c'est mort j'ai pas de connexion chez moi xD

ManaKiss
Spartans

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:52 (2013)    Sujet du message: Doc Z3D Répondre en citant

Tu peux la désactiver et activer juste ton micro Smile

Membres à l'essai

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 18:19 (2013)    Sujet du message: Doc Z3D Répondre en citant

Je vais le télécharger alors! Mais de toute façon si je reçois des images ça va me faire lagguer aussi xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Doc Z3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Recrutement -> Salle de recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation