Doc Z3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Recrutement -> Salle de recrutements.
Auteur Message
docz3d
Membres à l'essai

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 01:09 (2013)    Sujet du message: Doc Z3D Répondre en citant

Bien le bonjour, ou le bonsoir pour les fêtards!

Allez je me présente:

Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans à l'heure où je vous parle. Je suis en BTS Biotechnologies en Lorraine, assez passionné par ce que j'y fait. Eh oui je dissèque des poussins puis je les découpe en morceau pour les mettre en culture cellulaire, et alors? Je suis a peu près passionné par tout ce que les gens passionné me racontent. Plus particulièrement les sciences, les jeux vidéo (pas trop rétro), la musique et un tout petit peu de mécanique même si j'en ai jamais fait, juste par principe.
Pour ce qui est des jeux vidéo je suis bien plus sur PC. Je joue à des FPS (warsow, shootmania, cube2), à des RPG (Diablo III actuellement), à des STR (Starcraft II actuellement) et à des conneries sur tablette comme Angry Bird (honte à moi).
Je joue très peu aux MMORPG, sauf Dofus qui est pour moi actuellement le seul auquel je joue. Vous comprendrez qu'en ma qualité d'étudiant, je passe plus de temps sur mes cours (et au bar) que sur les jeux vidéo. Ou pas !

Pour ce qui est de mon histoire dans le monde des douzes:

J'ai commencé Dofus au collège avec des amis en 5ème, un peu comme tout le monde. Je suis tombé raide dingue de ce jeu et je n'ai pas décroché avant la fin des années collège. J'y ai eu l'occasion, entre autres, de monter un personnage 194, un écaflip qui est mon record de glandouille devant les zaaps de Raval.
J'ai repris très récemment en ayant recontré des ex-dofusiens dans mon BTS. Nostalgie oblige, on s'est rué sur l'occasion d'y rejouer! Et je suis le seul rescapé de mon groupe.