Candidature Vico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Recrutement -> Salle de recrutements.
Auteur Message
Vico
Membres à l'essai

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Vico Répondre en citant

Candidature Vico

Introduction : Bien le bonjour, ou bonsoir si vous lisez ceci ... le soir. Je me présente, Victor. Mes potes et mon entourage m'appelle Vico et cela m'a donc permis de baptiser mes personnages de jeux vidéos que je nommerais Vico, VicoTeen ou Blade-Rodrigo (oui ça a complètement rien à voir, seulement quelques personnes peuvent le savoir). Je suis venu ici car je cherche une guilde sympa et apparemment mes amis (Promess, Manakiss, et Arthur) sont venus parmi vous. Donc j'ai deux fois plus de raisons à venir ici Smile

Ca c'est ma vie ... IRL :

On va commencer par les trucs faciles et importants à retenir.
Je m'appelle Victor, j'ai 17
ans, je me prépare à faire un bac scientifique dans un lycée plutôt général, puis mes passions sont le tennis, les jeux vidéos (comme par hasard), les potes, musique... Je suis un grand fan du groupe de musique britannique Muse, pour vous dire je connais tout d'eux.
J'ai deux soeurs mais bon je les vois plus trop comme elles sont plus à la maison (Youpi !) donc maintenant elles me soualent plus trop. J'ai un chien aussi, puis mes parents bien sûr, mais je vis qu'avec ma mère. Je dis comment ma famille est composé car peut-être que si on est sur skype ils pourront faire leur apparition.
Enfin bref je pense que j'ai dis le
s choses les plus importantes du coup je passe à autre chose... une chose sérieuse... ma vie IG.

Ca c'est ma vie ... IG :

J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos "multijoueur" à l'âge de ... 12-13 ans je crois. Je jouais sur ma Wii à MarioKart... aaah c'était le bon vieux temps. Un an passé je me suis que j'allais passer à autre chose car ça commençait un peu à m'irriter de jouer tout le temps à Mario. Donc je suis passer à Dofus avec des potes dont Promess et Manakiss en font parti. Mon perso principal s’appelait Fly-Boy, c'était un eni et je galérais un peu à xp avec. J'ai jouer dessus pendant 1 an et demi, de 13ans à 14 on va dire.
Mon compte était constitué bizarrement on va dire. Sur les jeux vidéos j'ai toujours des idées farfelues comme il y avait les traques (ça aussi c'était le bon vieux, où on pouvait péter le gueule à tout le monde, c'était marrant) donc ça à donner ça:

-Eni level 104 : Niveau 70 je l'avais mis Feu/crit avec des blessdags. C'était marrant je prenais du plaisir à jouer avec du coup je le montais pas trop. Je suis arrivé brak rang 5 je crois avec. Cordommage 100, cordonnier 70
-Iop level 86 : Bref pour les traques, rien de mieux qu'un iop air. Lui j'étais brak grade 8.
-Xélor level 60 : C'était un xélor dommage avec 12 PA. J'vous rassure... c'était un fail car c'est pas super. En gros dès que je l'ai stuff et que j'ai vu que je me faisais défoncer j'ai arrêter de le jouer.
-Cra air 86 : Pareil que le iop, mais brak grade 6
-Le dernier je sais plus... je crois un enu pour les métiers, rien d'exceptionnel.

Enfin bref, ça c'était mon premier compte, qui a été malheureusement hacké et carrément changer de mot de passe. J'avais arrêter un long moment pour une durée indéterminée (pendant 1 à 2 ans). Un jour j'ai voulu revenir puis j'ai vu mon compte hacké, donc je suis pas revenu. Plus tard j'ai essayé de me reco dessus, mais on a changé mon mdp je sais pas comment.
Et maintenant, je me suis remis à dofus il y a 1 mois, avec de nouveaux projets en tête que je vais résumer :

-
Premier perso créé : Un enu nommé Grobalur, pour les métiers pour que je survis dans la cambrousse quand j'aurais plus de sous, car j'ai entendu dire qu'il n'y avait plus les traques malheureusement :'(. Je suis en ce moment bucheron level 56.
-Deuxième perso : Un iop nommé Galbator, qui est en ce moment même air level 70. Celui là, c'est mon grnad projet. Je vais le stopper au niveau 70 pour ainsi xp le métier chasseur et boucher, et en plus de ça xp des dragodindes pour me faire de la TUNE !!! Je pourrais aussi xp la guilde du coup. Enfin bon j'ai encore pleins de projets pour lui que je ne peux pas tout dire, c'trop long à expliquer et sinon je vais partir raconter n'importe quoi comme je suis en train de le faire en ce moment même... désolé.
-Troisième perso : Un cra air nommé Malindra, pour les dopeuls. Je sais toujours pas quoi faire de lui, mais ça sera peut-être mon perso principal.
-Quatrième perso : Eni, je voulais réincarner Fly-Boy, mais bon je fais rien avec lui c'est inutile d'en parler plus.
-Cinquième perso : Rien.

Qu'est-ce que je pourrais faire pour la guilde ? De l'expérience puis de la bonne ambiance, car quand je veux je parle beaucoup surtout si je suis avec les trois zigotos. Je peux participer facilement à des events puis je peux aussi aider les membres de la guilde les plus en difficultés. J'essaye le plus possible d'être utile dans la vraie vie, je ferais de même pour la guilde.

IMPORTANT : Donc je joue principalement avec mon iop et mon enu. Donc si on peut faire en sorte de les inviter tous les deux ça serait cool.

Voilà c'est tout, merci d'avoir lu jusqu'ici, on se reverra surement in game.

Lu et pris connaissance de la charte et des conditions de la guilde.
El Vico.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Promess
Spartans

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Vico Répondre en citant

Je vote pour gros !

ManaKiss
Spartans

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Vico Répondre en citant

Sans trop de surprise, je suis pour aussi.

Spartans

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 21:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Vico Répondre en citant

Bonsoir.

Si tu t’entends bien avec les 3 autres fous, alors on risque de bien s'entendre aussi Wink .

Pour.

Ps: On n'a plus les traques, mais on a un nouveau systeme encore plus drole... Wink

A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais etre plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Ptiika
Spartans

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 10:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Vico Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaah ma petite Chips Very Happy (= Vico chips fais le rapport bon ok j'me la ferme) J'sent qu'on va bien rigoler ensemble c'st pour Very Happy

Angyrock
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 13:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Vico Répondre en citant

Une majorité de pour, je dirais donc Bienvenu  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Vico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Recrutement -> Salle de recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation