Double départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Les ateliers Spartan -> Machine à café !
Auteur Message
arcifeu
Spartans

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:43 (2013)    Sujet du message: Double départ. Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis juste là pour signaler deux départs hier soir.

Dagoune est partie. Si vous voulez savoir pourquoi, demandez lui. C'est sa décision.

Bonne continuation.

Croniq a décidé de quitter la guilde.

Je ne te jugerai pas, mais je trouve que ta décision est lâche, et que tu ne veux pas faire face aux problèmes que tu crées. Cesse de donner ton avis sur tout.

Bonne continuation.
A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais etre plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croniq

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:39 (2013)    Sujet du message: Double départ. Répondre en citant

Attend je vais te corriger ^^ c'est ta belle et aimable copine qui ma kiker de la guilde sans savoir je ne serais pas partie comme sa.

Visiter le site web du posteur Skype
Promess
Spartans

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:41 (2013)    Sujet du message: Double départ. Répondre en citant

Dans tout les cas t'avais pas trop le choix.

Et elle t'as kick en connaissance de cause et de son plein gré.

Sinon, bonne continuation a Dagoune !

arcifeu
Spartans

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:49 (2013)    Sujet du message: Double départ. Répondre en citant

De même que tu avais pris la décision de ne
Croniq a écrit:

pas restez guilde  pour une injustice  et comportement abusif

Bref, le fait que Laura t'aie bannis n'a pas changé grand chose à l'issue finale.
A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais etre plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

ManaKiss
Spartans

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:57 (2013)    Sujet du message: Double départ. Répondre en citant

Bonne continuation à Dagoune.

Je souhaiterais la même chose à Croniq, jvais être poli.

Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 20:41 (2013)    Sujet du message: Double départ. Répondre en citant

Je dirais même triple départ avec Krimesk alias Julian qui a vendu son compte à un ami à lui 25 euros.

arcifeu
Spartans

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 09:07 (2013)    Sujet du message: Double départ. Répondre en citant

D'accord... Donc un de plus. Pas malin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Double départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Les ateliers Spartan -> Machine à café ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation