Nouvelle maj 2.10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Les ateliers Spartan -> Machine à café !
Auteur Message
Croniq

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:30 (2013)    Sujet du message: Nouvelle maj 2.10 Répondre en citant

Que pensez vous personnellement de la nouvelle maj ? Smile toute réponse est bonne  !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arcifeu
Spartans

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:12 (2013)    Sujet du message: Nouvelle maj 2.10 Répondre en citant

Jouant principalement crâ et sacrieur, je vais pas critiquer les autres classes.
Concernant les crâ, je pense que les gens disant que nous sommes devenus "cheatés" ont tort. Un iop feu en 10 PA avec une bonne pano CM ira largement au dessus de 1500 dommages le tour de sa destin, par exemple (j'en ai déjà vu un faire un substitut de la colère de iop avec sa destin, ses deux tempêtes et une destructrice, au lv 120). On avait énormément besoin de ce up de la punitive et de l'expiation, puisque ces deux sorts sont les deux seuls véritables "roxx" de notre classe. Et encore, on a une intervalle de relance de 2, et 3 tours, ce qui est extrêmement difficile à tenir en PvP.

Concernant la nerf sacrieur, maintenant. Je trouve que c'est tout simplement une nerf gratuit de la punition, en échange d'un PA. Pour un 25%, je pense qu'on aurait carrément pu passer la punition à 3 PA. Le détour est également une nerf gratuit de mon point de vue, puisque justement, le sacrieur DOIT pouvoir bien se placer dans une mêlée.

Concernant la MaJ sram, soit le retour de l'élément Feu, je pense qu'un sram feu être très surprenant, si on prend en compte le nouveau repérage qui devrait faire VRAIMENT mal, puisqu'il est à distance, et qu'il rapproche la cible. Le nouveau coup sournois peut être interressant, bien que peut-etre très peu viable.

La MaJ trophée est, selon moi, un vieil epic fail de la part d'Ankama: Y'a qu'à voir les prix: ce matin 8M le trophée turbulant... Pour le même prix, tu fais exo une pano 2PA/1PM.

En bref, des côtés positifs, des côtés négatifs, mais c'est le jeu.
A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais etre plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: Nouvelle maj 2.10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Les ateliers Spartan -> Machine à café ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation