Un event xp !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Les ateliers Spartan -> Event
Auteur Message
Croniq

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:46 (2013)    Sujet du message: Un event xp ! Répondre en citant

Salut à tous c'est croniq. !

Je récupere donc mes comptes  le 05/03 , Pour ce qui ne me connaissent pas je suis le xelor dans la guilde lvl 10 par la : Le-Pasnovice.

J'organise donc un event le lendemain de ma récupérations de compte pour fêter l’événement on va dire x) !
Donc il y auras sortie kanigloup , mr , rm  et des les captures de ceci en arene voila voila !

Si vous êtes partant envoyer un message sur ce sujet , je ne peux prendre les personnes de trop petit niveau ou sagesse pour le MR

etant donner que mon sacrieur n'est pas stuffé , pour le rm et kanigloup aucun soucis !

à bientot.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptiika
Spartans

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:35 (2013)    Sujet du message: Un event xp ! Répondre en citant

Je serais de la partie Wink

arcifeu
Spartans

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:54 (2013)    Sujet du message: Un event xp ! Répondre en citant

Présent pour le MR, il faut que je fasse le donjon pour finir mes succès d'exploration.
A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais etre plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Lake-Syde
Spartans

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:43 (2013)    Sujet du message: Un event xp ! Répondre en citant

Présent pour la sortie mais faudra me dire vers quelle heure x)

Croniq

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:06 (2013)    Sujet du message: Un event xp ! Répondre en citant

Event annulé je ne pense pas restez guilde  pour une injustice  et comportement abusif 

Visiter le site web du posteur Skype
arcifeu
Spartans

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:40 (2013)    Sujet du message: Un event xp ! Répondre en citant

Juste "Event annulé". On n'a pas besoin de savoir pourquoi tu veux pas rester dans la guilde sur ce sujet.
A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais etre plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Un event xp !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Les ateliers Spartan -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation