La passion du cinéma, sa ce partage. Yeah man !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Les ateliers Spartan -> Machine à café !
Auteur Message
Angyrock
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:19 (2013)    Sujet du message: La passion du cinéma, sa ce partage. Yeah man ! Répondre en citant

Bonsoir à tous, j'ai décidé en tant que cinéphile d’ouvrir une section pour parler de nos films préférés ou ceux qui nous ont marqués. 

Je vais commencer par un film que j'ai vu hier : Machin Gun Preacher. 

Résumé : À sa sortie de prison, Sam Childers renoue avec ses mauvaises habitudes : l’alcool, la drogue, le trafic de stupéfiants. Convaincu qu’il doit reprendre sa vie en main, il décide de s’exiler en Afrique. Indigné par le sort des jeunes enfants soudanais enrôlés de force dans les milices, Sam décide de prendre les armes. Sa guerre vient de commencer et n’est pas prête de s’arrêter.

Pourquoi ce film ? Tout simplement parce qu'il fait réfléchir, ce n'est pas le genre de film qu'on regarde en se disant " Tiens on va rigoler un bon coup mon vieux ".  Je le conseille à ceux qui aime la vérité sur le monde actuel. 

A vous !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croniq

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:52 (2013)    Sujet du message: La passion du cinéma, sa ce partage. Yeah man ! Répondre en citant

Salut à tous c'est croniq  ! Moi j'ai vue un film sur le seul site de streaming  qui marche mais qui beug sur des films defois ! Le site PAPY STREAMING  ! Bon faut faire gaff y'a la moitier des films présentez c'est des films de cul mais bon x) il vous suffie juste d'avoir cacaoweb ( pas de danger ne vous inquiettez pas ) pour regarder les films qui sont a votre dispositions.

J'ai vue le film DREDD  , encore une fois je ne peux pas mettre de screen -_- , bref je pense que ce qui regarde la télé on deja vue un extrait en gros c'est dans le futur , un bonhomme qui est juge ( pas dans un bureau a  condamner )  c'est une sorte de flic quoi et il va dans une sorte de batiment de cassos mais géant et la il arrete un vilain méchant d'un gang et la madame qui entretiens ce batiment est pas contente , ils doivent survivre car elle a bloquer toute issue ! et voila ils arrivent a s'échapper le film repose sur sa voila c'est de l'action a gogo et je sais j'explique mal mais é_é x) enfin j'espere que vous avez compris brefement !

Visiter le site web du posteur Skype
arcifeu
Spartans

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:08 (2013)    Sujet du message: La passion du cinéma, sa ce partage. Yeah man ! Répondre en citant

Je vais suivre le pas avec "Danny the Dog", sortit en 2005, avec Jet Li comme acteur principal.
Bande annonce:

C'est l'histoire d'un mec qui est recueillis très jeune par un dealeur qui va le "dresser", en quelque sorte, pour qu'il soit une machine à tuer, sans qu'il ait le droit de voir la lumière du soleil. Il va rien connaitre d'autre que ses combats dans des cages pendant 15-20 ans, jusqu'au jour où...
Et j'vais pas vous raconter l'histoire, y'a qu'à voir la suite Very Happy.

Déconseillé aux moins de 12 ans, tout de même. Du sang, des combats, mais aussi beaucoup d'émotions qu'on retrouve dans un seul film, c'est rare.

Je le conseille vivement.
A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais etre plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Croniq

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:10 (2013)    Sujet du message: La passion du cinéma, sa ce partage. Yeah man ! Répondre en citant

Ce film il est trooooooooooooop bien j'avoue je l'ai vue il y a pas longtemps a la télé et c'est un de mes préféré même s'il est vieux

Visiter le site web du posteur Skype
ManaKiss
Spartans

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:44 (2013)    Sujet du message: La passion du cinéma, sa ce partage. Yeah man ! Répondre en citant

Film qui fait réfléchir ?

Le légendaire FIGHT CLUB fait réfléchir sur notre relation avec les biens matériaux, une fois que le sens du film est compris, il est génial.

Spartans

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:00 (2013)    Sujet du message: La passion du cinéma, sa ce partage. Yeah man ! Répondre en citant

Fight club, faut que j'pense à le choper quelque part, des amis m'en ont dit beaucoup de bien, je vais essayer de le télécharger (absolument légalement, vous croyez quoi? (a) ).
A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais etre plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: La passion du cinéma, sa ce partage. Yeah man !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Les ateliers Spartan -> Machine à café ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation