Hey ! Bonjour les gens égaux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Recrutement -> Salle de recrutements.
Auteur Message
Croniq

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:24 (2013)    Sujet du message: Hey ! Bonjour les gens égaux... Répondre en citant

Mister connard au rapport Smile !

Petite présentation de tout et de rien !

Salut à  tous  , Moi c'est ***** on va faire duré le suspence hihi ! Il en ai trop tard , je doit stopper ce suspense affolant et oui il le faut pour la patrie de votre guilde
 L'heure a sonné je vais !!!!! Postuler. Malgrés qu'il y ai eu des hauts et des bas peux être plus de bas quand j'y pense Shocked ...

MAIS bon ! , je vais quand même essayer cette guilde malgré sont niveaux bas et ne recherchant pas la perfection  sa pourrais être

un mode de jeu a adopter et je pense que  plusieurs gros niveaux dans cette guilde seraient accueillit a grand bras !.

Et pourquoi une guilde comme sa ?

On va dire que j'en ai marre de chercher des guildes en canal recrutement ou on nous est promis sortie et ambiance au rendez vous ,

je dirais publicité mensongères ! Mais pourtant dans la votre , j'avais fait un petit test d'une soirée je trouvais cette guilde plutôt pas

mal , je pense que vous fesiez en sorte de faire un donion et parlez beaucoup car je regarder comment ce comportez la guilde , ce qui

est normale on veux que la guilde plaise au maximum je comprend ^^!
Mais juste j’espère que cette guilde ne seras pas mensongères  sur son sort Okay Bref j'en etais où  ! A oui donc je disais j'aimerais

rejoindre la guilde Mel's spartans pour m'amusez  car maintenant le monde des 12 a changer cela ne devient pas evidant vous savez /:

Ensuite j'aimerais rejoindre votre guilde pour l' Idea trouver je trouve sa très élégant , c'est extravagant et je trouve cette  Idea  

vraiment original

Ensuite j'aimerais également la rejoindre pour l'accueil que vous former ainsi que pour vous aidez a évolué dans votre jeu et a

vous instruire   car dans cette guilde je pense que le niveau de jeu doit être limite ^^ ...

BREF ! c’était la présentation  !  Twisted Evil

HEY MODE ROSE GAY

Bon bon bon bon on va commencer avec la présentation IRL ! Razz :

Je m'appelle gaêtan.

J'ai 14 ans. ( Ne prenez pas en compte mon age,  vous comprendrez )

J'habite dans le nord pas de calais ( ch'tis )
Je voulais mettre des screens mais je peux pas Sad ....

Mes passions sont : Course a pied , [ Un peu de vélo et de natation ]

J'ai vue que d'autre personne l'avez cité dans les candidatures donc je le met également  : j'ai la xbox 360 en live bien sur

Je suis en 3eme .

J'ai un coté philosophe.

J'aime vraiment le hard métal comme  ( I LOVEEEEEEEEE Arrow ) Rammstein  et aussi du rock normale comme Nirvana

Je joue aussi a dofus ! ( non sérieux ? )

Et j'ai un chat et un chien ( on s'en balle les couilles )

J'ai un comportement pour la plupart du temp loyal et intelligent mais ne mettez pas en colère des personnes  qui ont  les couilles

plus haut que leurs mentons , il se reconnaitras le petit troufion novice Smile

J'aimerais faire plus tard comme métier un métier violent comme commandos ou militaire tout simplement  mais avec mon pilier 

de 11 de moyennes sa risque d'etre très compliquer donc je verrais pour être pâtissier ou un métier de se genre et par la suite

passé des concours ou rentrez grâce a la cuisine je ne sais pas c'est très vaste ! 

C’était la partie de ma candidature pourrie ouhouh !

Bref on rentre dans la partie IG  la plus importante ! c'est partie ! Smile Okay

Partie IG :
C'est partieeeeeeeeee  ! on va commencer par mon commencement ! ( jeu de mot é_é_é ) Mr. Green

Cette histoire débuta il a bien bien longtemps lorsqu'un jeune noobis  commença dofus sans vous mentir il faut vraiment jouez pour

commencer a devenir quelqu'un a partir de 9 ans je jouez et a la 1.29 c'était pas évidant  ! puis sortie  la 2.0 alénuyaaaaaaa

vive frigost dirais-je  !

J'ai eu donc 2 niveaux 120 soit il un sacrieur et un cra eau terre

sauf qu'a 12 Ans on a pas encore tout sa tête et j'arretâmes c'est personnages.

Plus tard , Je crée avec un groupe d'amis IRL une "team" ma première TEAM  ! alénuyaa !! et je upé au plus vite je passas très

rapidement la barre des niveaux 100 puis 120 ensuite 160 , 170 , 178 et la pouf j'en avait rat la casquette de celui qui se prenais

pour le chef car monsieur si connaissez plus que nous ! donc j'ai décidez  de changer de serveur je suis arriver sur ce serveur

( bowisse ) a 13 ans !  Donc sois disant j'était l'un des plus noobs de ma team ( aussi le plus hl ) mais tout le monde est venue sur

mon serveur ! ( mode lèche boule ) donc j'ai rien dit et heureusement les 2 plus chiants sont parties alénuyaaaaaaaaa

Il en resta 1 ! 1 winner , certes pas aussi instruit qu'on le pense mais  il était deja pas mal  donc nous avons crée notre 1ére guilde

( Croniq'Familly ) nous la montâmes niveau 19 et l’arrêtons car je voulais stopper dofus au début 3éme pour ( on dit ) bien

travailler ! ensuite je me  fut hacker car j'avais télécharger une image sur skype tel une gazelle face un lion je n'avais rien vue

venir quel dommage ... je repris ma team avec lui sauf QUE il ne joue très rarement donc il a un 157 , 125 x 2 et un 105 bon

certes il a commencer après moi mais il pourrait être 180  165  voir plus et 150 s'il jouerais un peu chaque jours donc voila

j'avais récrée une guilde ( lvl 39 ) mais lors de hack il y a 3 semaines environ voir plus j'ai tout perdue ma guilde mes stuffs et

c'est tout , je pense que j'ai était victime d'un hack vraiment pas connue avec page perso car j'ai quelque preuves comme

par exemple j'avez enlever trophées sur mon eniripsa et bingo il y était , ensuite tout mes kamas  y était , 8m c’était peu mais déjà

sa , tout mes archis enfin pas mal de trucs de valeur ! donc voici il me reste plus que mon sacrieur a restuff  qui serais deja stuffé

Mais je me  suis fait  bannie 16 jours ouhou trop classe pendant les vacances Bannir   Arrow   Evil or Very Mad rien de plus soulant je vous le

certifie ! Mais bon c'est les risques du jeu , donc je ne peux absolument pas mettre de screen je sais pas ce qui se passe mais

sa ma agassez j'ai chercher pendant 20min , donc je vais quand même décrire mes personnages actuellement : j'ai un osamadas

niveau 167 ( Nom qui tue Mr-Propree ) Un iop 199 ( Mon personnage principale : Croniq-Syqz ) Mon eniripsa 182 : ( Croniq-Syqs)

Et mon petit dernier : ( Croniq-siqs) Bref j'ai un winner qui a survécus a c'est 2 semaines interminable de banissent ! L'osamadas !

Non seulement j'avais dit d’arrêter ma team il y a 3 semaines donc j'avais restuff l'osa et lui avait dit que c’était a nous 2

donc ce plouk la re name et cherche des bonnes guildes et comme nous sommes désormais deux , on doit etre 2 pour décider du

fabuleux sort des guildes et il ne veux pas une guilde comme la votre donc l'osamadas ne seras donc pas dans cette guilde

Pour attendre le 05/03 j'ai crée un xel ( lvl 2 trop la classe ) sous le nom de : Le-pasnovice pour le mettre dans votre guilde

jusqu’à que je sois plus bannie. Je mettrais ennemis le cra novice au quel je me suis disputé je previens Smile  

Voila sa touche a sa fin ! J’espère que je serais pris et bonne journée / soirée a tous !

PS : désolé pour les fautes ou encore pour le manque de screen.

j'ai lus la charte de la guilde et pris connaissance blablablabla

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptiika
Spartans

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 09:42 (2013)    Sujet du message: Hey ! Bonjour les gens égaux... Répondre en citant

Franchement rien a dire moi je suis partant Wink

Angyrock
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:55 (2013)    Sujet du message: Hey ! Bonjour les gens égaux... Répondre en citant

Pour moi, je suis pour mais tu sais ce que j'en pense, tu as beau être un THL tu es sous la même enseigne que les autres.  Et lâche mon copain bon sang, arrête de prendre les gens de haut sale gosse. Rolling Eyes

Tash-ranger
Spartans

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:41 (2013)    Sujet du message: Hey ! Bonjour les gens égaux... Répondre en citant

Candidature plutôt pas mal, je dirais oui. A plus. Bon jeu. Smile 

Lake-Syde
Spartans

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:10 (2013)    Sujet du message: Hey ! Bonjour les gens égaux... Répondre en citant

Moi je suis d'accord pour te prendre perso =)

Promess
Spartans

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:04 (2013)    Sujet du message: Hey ! Bonjour les gens égaux... Répondre en citant

Yosh, candidature sympa ! Je vote pour !

Angyrock
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 08:02 (2013)    Sujet du message: Hey ! Bonjour les gens égaux... Répondre en citant

Candidature accepté, les membres ont souhaités te laisser une chance, bienvenu parmi nous.

arcifeu
Spartans

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:48 (2013)    Sujet du message: Hey ! Bonjour les gens égaux... Répondre en citant

-Deleted message-  
A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais etre plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Dernière édition par arcifeu le Mar 26 Fév - 10:51 (2013); édité 1 fois
Croniq

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:39 (2013)    Sujet du message: Hey ! Bonjour les gens égaux... Répondre en citant

D'accord

Visiter le site web du posteur Skype
Promess
Spartans

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:40 (2013)    Sujet du message: Hey ! Bonjour les gens égaux... Répondre en citant

Alors la j'me permet de rire. Il me semble qu'on t'as laissé un chance, je le conçois, tant mieux pour toi.

Je suis pas ici pour foutre la merde mais pour constater ton attitude plus que déplacée.

Mon ami, oui mon ami hein cela me concerne aussi reviens de ses vacances et reçoit ton petit messages très agréable Croniq !

Oh oui on a apprécié pour un mec qui poste sa candidature ! 

Message pour ManaKiss :

"tu dit avoir monter un sadida 90 sur un autre serveur on s'en fou totalement , il faudrait plutot mettre des informations sur tes personnes du serveur bowisse  , enfin je ne te juge pas mais bon je te signale juste ceci j'ai quelque mois de moin que toi et quand je vois ton niveau je ne peux pas m'enpecher de te répondre c'est médiore cordialement croniq."

Déjà a peine lisible, le message date de 10 jour, date a laquelle tu n'avais même pas posté ta candidature, mes soupçons se confirme, tu n'as aucune répartie.

En quoi te permet tu de juger les présentations des autres, de parler de médiocrité alors que tu ne connais même pas la personne. Tu est imbu de toi même parce que tu as des personnages lvl 199. Waouh, excuses nous de monter lvl 90 parce qu'on a pas que ça a foutre dans la vie. Il faudrait peut-être apprendre la civilité avant d'insulter les gens et de leur répondre "Cordialement" comme si ce message n'avait aucun impact.

Bref, pour moi t'accepter dans cette guilde a été une grossière erreur, tu ne vaux même pas la peine qu'on te parle tellement ton comportement est pathétique.

Ah oui aussi ! 

"je te signale juste ceci j'ai quelque mois de moins que toi et quand je vois ton niveau je ne peux pas m'enpêcher de te répondre c'est médiocre" 

N'associe pas le niveau dans dofus a la vie IRL. On a d'autre choses a faire, je préfère avoir une vie IG complètement moisi plutôt que de sacrifier ma vie IRL.

Bref, si vous jugez que ce message doit être supprimé faites le, je ne fais juste que donner mon avis.

~~

ManaKiss
Spartans

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:50 (2013)    Sujet du message: Hey ! Bonjour les gens égaux... Répondre en citant

J'avoue que quand j'ai vu ce message, j'ai tout d'abord bien ri, j'ai cru à une blague.
Puis j'ai lu réellement le message.

Comment peux-tu me juger ? On a rien en commun, tu le dis toi-même, tu as quelques mois de moins que moi. Ces quelques mois font ressortir toute la maturité qu'il te manque pour une vie en communauté. 

Je n'étais pas la pendant un moment, car je fais autre chose que de jouer à des jeux en ligne. Et le jour où je reviens, je vois que quelqu'un me juge de médiocre alors que je ne lui ai jamais lâché un mot ? Je crois rêver.
De plus, j'ai cru comprendre que c'était déjà une deuxième chance qui t'as rattrapé pour la guide. Pourtant, si je lis bien le message que tu m'as envoyé : "Je serais un des membres principales de la guilde meme si je n'est pas encore postule" montre que tu m'as l'air bien sur de toi pour un "repêché".

Je vais pas aller plus loin, je risquerai d'être vulgaire.
Apprends juste que je n'ai aucune leçon à recevoir venant de toi, je vivais très bien ma vie avant que tu n'envoi ce message et je la vivrais très bien sans avoir écouté tes "conseils". 

Spartans

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:25 (2013)    Sujet du message: Hey ! Bonjour les gens égaux... Répondre en citant

Bonjour à toi bonhomme,

comme tu dois le savoir, Manakiss, Promess et moi sommes amis IRL (tu sais, des amis...) bref, en tant qu'ami, je me permets d'intervenir pour le petit message saignant que tu lui a envoyé alors qu'il ne t'a rien fait !
Je commence :

"Je serais un des membres principales de la guilde meme si je n'est pas encore postuler" ah bon ? T'arrives en guilde et t'es trop important, tu crois qu'on va te vénérer, tu te crois tout permis du haut de tes 14 ans ?

"tu dit avoir monter un sadida 90 sur un autre serveur on s'en fou totalement", Hugo ne faisait que présenter son passé IG. Genre nous aussi on s'en balance de tes persos tous 199 soit disant bannis que tu n'as sans doute jamais eu, encore une fois, juste pour te la péter (je pèse mes mots).

"enfin je ne te juge pas mais bon je te signale juste ceci j'ai quelque mois de moin que toi et quand je vois ton niveau je ne peux pas m'enpecher de te répondre c'est médiore" donc en gros, tu juge pas mais c'est une merde ? Belle répartie mec !

Ensuite, t'as vu la gueule de ta candidature sérieux ? je cite : "sa ma agassez", "et j'arretâmes c'est personnages", "je me  fut hacker", "j'avez enlever trophées sur mon eniripsa", mec !
T'as vu la gueule de ton écriture ? Tu juge les gens alors que toi-même tu vaut pas plus qu'un simple kikoo. Au lieu de descendre des personnes bien, tu devrai te remettre en question, prendre des cours de français, et changer de comportement.

Ton comportement d'ailleurs parlons-en ! Excuse moi de te juger mais j'en ai trop envie.
T'es juste un pov' gars, geek, qui ne sait pas ce que c'est les valeurs de gentillesse, loyauté... faut que t'arêtes tes délires de con. C'est tout.

J'ai rien à ajouter.
Si quelqu'un veut me parler de la trashitude que j'ai mis dans mon message, j'assume et je pèse mes mots.

Sur ce, bonne soirée.

Angyrock
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:09 (2013)    Sujet du message: Hey ! Bonjour les gens égaux... Répondre en citant

Bonjour, membre banni, j'ai mes raisons. Si quelqu'un a des réclamations je suis toute ouïe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Hey ! Bonjour les gens égaux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Recrutement -> Salle de recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation