Inattendus, innespérés, les vacances et moi-même sommes ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Recrutement -> Salle de recrutements.
Auteur Message
arcifeu
Spartans

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:38 (2013)    Sujet du message: Inattendus, innespérés, les vacances et moi-même sommes ici. Répondre en citant

À ce qui parrait, je suis un mec chanceux. J'suis d'accord. J'ai rencontré la plus belle des femmes. Ce message s'adresse à elle.

Bonsoir, tous.
J'ai cru comprendre que vous recrutiez... Alors je suis là pour ça. Bizarre, non?

Je suis un geek. Je suis niveau 142. Je suis un Démon. Je suis amoureux. Je suis plein de chose, mais en fait je n'en suis qu'une seule. J'suis moi.

Irl:

Beaucoup me connaissent déjà. Momo, Laura, Johana, Benji. Mais pour les autres, je vais me présenter quand même.
Je suis Edouard, Edward, Edouward, Edoird, 3d0u@rD, bref, je suis Edouard. Un psychopathe en voie de disparition.
J'suis né le 23 juillet de l'an de glace 996. J'ai donc 1016 ans, actuellement. ça vous en bouche un coin, hein? Wink .
Côté musical, j'écoute de tout, mais principalement du Hardcore, du Hardstyle, de la Hartek, tout ce qui touche à l'éléctro en bref. Mais jamais de rap français, j'ai horreur de ça. Y'a juste celui qu'a un clip avec des lapins qui passe.
Je fais de la danse, aussi! Du melbourne shuffle. Depuis un an. J'ai arrêté le handball pour me concentrer dessus, et je pense que j'ai bien fait.
Je suis en seconde générale, aussi. J'ai des chances de pas être pris en S, mais en ES j'les ai toutes, d'après mon bulletin scolaire. Je vais voir. Je sais pas quoi faire plus tard. P'tetre que je garderai les gosses pendant que ma femme travaillera (a) on sait pas.
En général, j'suis pas un mauvais garçon, sauf quand j'suis de très mauvais poil, et quand on me cherche vraiment en plus du fait que j'sois de mauvais poil. Je suis un gentil, moi. :3.

Ig:
Bah oui, j'poste pas sans avoir de perso. ça serait con, quand même.
Je joue un crâ, niveau 144, démon, grade 1 :honte:, mais j'ai quand même 817 de côte Very Happy . Je sais, c'est pas le perso qui interresse le plus. J'ai aussi un petit sacrieur axé terre/tacle qui joue à l'arc, qui est tailladeur d'arcs (lv 65 je crois), et tailladeur d'arcs magiques (lv 53). C'est pas très utile, mais ça en jette de crafter des arcs de boisaille qui donnent 1 de vita et de les ammenner à +50 de vita (a). Bref, j'ai la pano de mon crâ pour le lv 157.
Je joue depuis environ cinq ans, un peu avant qu'ils ne mettent le bonus de +5 vitalité par niveaux. J'ai eu le temps d'expérimenter un peu toutes les classes, avant de trouver celle qui me convient le mieux. J'vais devoir revoir un peu tout ça avec le retour des srams feu, et le déclassement de puissance de la flèche punitive. Je joue très tactique, en tirant partit de tout mon stuff. Si quelqu'un a besoin de conseils à propos de stuffs donnant différents bonus, qu'il me MP, je serai ravis d'aider Wink .

Une motivation?

Une motivation, bien sûr que j'en ai une. Mes potes me manquent. Je suis passé par Endless Friend's. J'ai connus ses tout débuts. C'est Momo qui m'a recruté, je me souviens encore que j'étais en train d'éclater des crokilles juvéniles dans les grottes de Vulkania. Ca fait bien longtemps, et je veux retrouver cette sensation de jouer sans me prendre la tête, à XP à mon rythme, et surtout de pouvoir parler avec des vrais amis sans être gêné par qui que ce soit. C'est cette sensation que j'ai trouvée la première fois que je suis entré dans Endless Friend's. C'est cette sensation que j'ai perdu pour la première fois en quittant cette guilde. Je ne me souvient même plus pourquoi. Je l'ai retrouvée en retournant chez les Endless-Friend's, et l'ai reperdue à la Fusion. J'ai donc quitté la guilde, suite à une violente dispute avec un sacrieur. J'ai donc cherché à devenir plus fort, pour avoir une chance d'intégrer la seule guilde qui m'interressait, croyant cet esprit de guilde mort. Hyrbow est une guilde difficile d'accès. Après avoir porté haut et fort la bannière de cette guilde, jusqu'à ce soir, j'ai terminé ma période d'essai, qui s'est soldée par un échec. Je n'ai donc pas réellement intégré Hyrbow, mais j'ai été fier de porter ses couleurs. Je reviens de loin. Et j'ai une autre motivation... Qui se reconnaitra (a).

Ce qui me pousse à jouer à DOFUS
Dofus est le genre de jeu qui me fait un peu planer. ça me permet de me détendre, en même temps que d'écouter de la musique, et de danser. Oui, je danse devant un combat de kolizéum, des fois. Sisi, c'est vrai.
Jouer me permet de m'évader, de ne pas penser à ma vie de tous les jours.

Mon but dans DOFUS
Mon but dans dofus, je veux dire le but ultime que je me suis donné, il est très simple. Je veux être vu comme le meilleur joueur en team de tous les temps. Je veux gagner le goultarminator, au moins une fois. Je veux honorer le serveur Bowisse sur le serveur de tournois, avec marqué (Bow)Rainbow-Heart sur mon nickname quand je tuerai le dernier adversaire de la dernière équipe qu'il nous restera à battre pour gagner l'accès à la dernière marche du podium, la plus haute, la plus prestigieuse, celle de numéro un, je veux couronner de gloire notre magnifique serveur, et mettre un point final à cette candidature, si ça vous dit, parce que je trouve que cette phrase commence à faire un peu longue, je pense que ça serait bien de la finir. Voaaaalà.

C'était moi, Rainbow-Heart, aka Braka-Nnibale, aka Braka-Pla.

Mp en jeu -----> /w Rainbow-Heart ou /w Braka-Nnibale .

Lu et pris connaissance de la charte et des conditions de la guilde

Ps: Une toute dernière précision. Je déteste être pris de haut. C'est pas parce que tu sais inverser un complément et un verbe dans une phrase que tu dois te permettre de m'appeller Novice, Croniq. Tu peux toujours essayer de me tester, je pense que tu sais comment ça peut finir. Ne recommence plus jamais.

A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais etre plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Dernière édition par arcifeu le Sam 23 Fév - 21:00 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptiika
Spartans

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 09:43 (2013)    Sujet du message: Inattendus, innespérés, les vacances et moi-même sommes ici. Répondre en citant

Un revenaaaaaaaaaaaaaaant Very Happy Moi c'st pour je t'aime beaucoup Very Happy

Angyrock
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 10:53 (2013)    Sujet du message: Inattendus, innespérés, les vacances et moi-même sommes ici. Répondre en citant

Ta candidature est soumise aux votes de tout les membres de la guilde, courage. Quant à moi, je vote... *Suspens*.  J'ai même pas besoin de le dire d'ailleurs  Twisted Evil

Très bonne présentation beau gosse.  Okay

Tash-ranger
Spartans

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:34 (2013)    Sujet du message: Inattendus, innespérés, les vacances et moi-même sommes ici. Répondre en citant

Edward refait surface. Smile ! beh écoute que dire mise à part un oui pour ma part. 
Bonne continuation. Smile 

Promess
Spartans

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:02 (2013)    Sujet du message: Inattendus, innespérés, les vacances et moi-même sommes ici. Répondre en citant

Présentation sympa, je vote pour !

Angyrock
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 07:50 (2013)    Sujet du message: Inattendus, innespérés, les vacances et moi-même sommes ici. Répondre en citant

Candidature accepté, mise à l’essai ahah Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Inattendus, innespérés, les vacances et moi-même sommes ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Recrutement -> Salle de recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation