Mise au point sympathique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Les Spartan's
Auteur Message
Angyrock
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:59 (2013)    Sujet du message: Mise au point sympathique. Répondre en citant

Oyé Oyé jeunes gens.

Aujourd'hui je vous écris pour la simple raison que j'aimerais mettre quelques points aux clairs. Comme vous le savez tous, j'ai récemment recruté, les candidatures postées ont toutes étaient acceptées

Un seul petit bémol ? Vous êtes tous sympathique mais pas très bavard.. Vous faites trop de différences entre tel ou tel membres, je ne veux citer aucun exemple mais j'aimerais que l'accueil de chacun sois le même.

Quand on vous fait une remarque, ne le prenez pas mal. On essai juste de faire une guilde ou tout le monde s'entraide et ou la bonne humeur fuse !  Very Happy

Un des deux autres bras droit voir les deux vont bientot sans doute être moins présent. Je vais faire mon possible pour continuer à me connecter mais comme vous le savez j'ai aussi une vie à côté donc soyez indulgent. N'hésitez pas à vous entraider même a bas level, le but est vraiment d'être bien tous ensemble.

Pour le divertissement.  Vous devez sans doute le savoir, des conquête de térritoire entre guilde vont bientot avoir lieu. De ce fait si vous voulez que la guilde participe faites le nous savoir. Comme vous l'imaginez même si aucun niveau n'est requis, on ne fera pas long feu avec des level 10  Mort de Rire

Je pense en avoir assez dis, je compte sur vous !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croniq

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 04:23 (2013)    Sujet du message: Mise au point sympathique. Répondre en citant

Salut Laura j'aimerais vraiment faire cette guerre de guilde avec vous car je pense vous êtres  très utile si j'ai etait pris ou si je suis encore dedans pourrais-je dire. Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: Mise au point sympathique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Les Spartan's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation