Présentation du premier zigoto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Recrutement -> Salle de recrutements.
Auteur Message
Yapiz
Spartans

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:30 (2013)    Sujet du message: Présentation du premier zigoto Répondre en citant

Bien le bonjour à tous bande de Mel's Spartans !

Je viens à vous aujourd'hui pour vous présenter ma candidature aussi Yapiz soit elle.

Pour vous parler de mon expérience IG,

j'ai commencé Dofus quand j'étais tout petiiiiit, en 6ème (kikoopoooowaaaa)

J'ai eu de nombreux arrêts, reprises...mais ça....c'était avant. Krys, vous allez vous aimez.

Alors que j'étais en train de jouer sur Maimane avec mon Eca feu/terre lvl 168, mes deux compères (qui vont aussi se présenter) m'ont proposé de les rejoindre afin de compléter la...que dis-je...THE TEAM !

J'ai accepté sans hésitation, c'est alors que Yapiz le Zobal est née !

Pour la team je jouerai principalement le Zobal, le Sacri et l'Osa mais nous sommes tous responsable des comptes donc nous pouvons nous connecté sur tous les comptes.

La team n'est pas très haut niveaux, en moyenne niveau 40 pour l'instant mais, ne vous inquiétez pas, on compte bien la faire évoluer !

Si vous voulez des précisations (you know) vous pouvez me mp moi, ou mes deux amis directement en jeu ! Smile

Passons maintenant au côté IRL de la chose,

je m'appelle Arthur, j'ai seize ans, en 1ère STMG au lycée de Pontcharra (pour ceux qui connaissent, bravo !) dans le même lycée que mes deux autres compères dont je laisserai découvrir les p'tit nom... Wink

J'suis un passionné de musique depuis 11 ans maintenant, je suis trompettiste, batteur et j'écoute du METAAAAAAL, certains disent que les groupes que j'écoute sont bizarres....y parait....

J'fais souvent des blagues de merde, mais j'aime bien.

Je jouerai assez régulièrement, généralement en même temps que que les deux autres mystérieux individus.

J'ai connu votre guilde via un des deux zigotos qui m'en a parlé comme une guilde très sympa ! Smile
J'pense vraiment qu'il y a moyen de bien s'entendre et de passer des supers moments ensemble... après moi j'dis ça j'dis rien hein !

Sur ce, je vous abandonne et je vous laisse faire la connaissance des deux autres biatchs qui m'accompagne Smile.

Bisous à tous et n'oubliez pas.....

NIKOULI MAKOULI NIKOULI MAKOULI NIKOULI MAKOULI NIKOULI MAKOULI NIKOULI MAKOULI NIKOULI MAKOULI NIKOULI MAKOULI NIKOULI MAKOULI !!!!!!!

Lu et pris connaissance de la charte et des conditions de la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angyrock
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:10 (2013)    Sujet du message: Présentation du premier zigoto Répondre en citant

Bonjour,

Je transmets votre candidature en traitement interne, vous aurez une réponse dans les délais les plus proches.

Cordialement.   Smile

Xellor-knight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:48 (2013)    Sujet du message: Présentation du premier zigoto Répondre en citant

Après délibération, vous êtes retenu pour une période d'essai ouverte. Je vous invite à me contacter ou angyrock pour se faire recruter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: Présentation du premier zigoto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Recrutement -> Salle de recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation