Présentation du troisième zigoto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Recrutement -> Salle de recrutements.
Auteur Message
Promess
Spartans

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:28 (2013)    Sujet du message: Présentation du troisième zigoto Répondre en citant

Koukoux, THIS IS MADNESS !

J'me pointe tel un vieux demeuré sur ce forum pour vous présenter ma présentation plus ou moins présentable.

On m'a nommé troisième zigoto ce matin, j'aime, pouce bleu !

Blabla, a part ça, IG j'me nomme Promess ( Les zigotos m'appelleront ThiiB) … Voilà.

Je joue principalement Xélor, Féca et Pandawa puisque c'est les seules classes que je peux maîtriser sans crever contre des pious Very Happy . Si vous avez lu les autres présentations avant moi vous savez que nous jouons en team de 8 personnages et qu'ils sont actuellement de cercle 40 il me semble.

Sinon, j'ai commencé Dofus il y a 5ans sur Hel Munster, je jouais un Xelor Lvl 178 ( D'abord Feu, Puis eau/sagesse puis feu puis eau/agi puis terre puis ….). J'ai finalement arrêté le jeu après un hack.

J'ai connu la guilde un peu part hasard, pour tout vous dire hier dans le chat quand j'ai vu le message d'Angy, voilà tout, ça m'a plut, je suis venu Very Happy .

Je continue, a propos de mes attentes sur la guilde. Il faut savoir que j'ai connu sur Hel Munster une guilde nommée Kiscool avec laquelle j'ai évolué du début à la fin et depuis je n'ai jamais rien trouvé de semblable. J'espère donc retrouver ici la convivialité, le partage et l'entraide gros !

Je joue a Dofus pour le PvM, principalement parce que je n'aime pas le pvp sur ce jeu, le 1v1 est vraiment a crever d'ennui. Ce jeu me permet de donner et de recevoir, de rencontrer du monde toussa toussa.

Un petit peu d'IRL quand même, je m'appelle Thibault, j'ai 16 ans, je suis actuellement en 1ereS dans un pur bahut (RPZ 73 SISI). Dans la vie j'aime tout, mais genre tout, avec un penchant pour le bon vieux hardrock.

Voila ce sera tout pour ma part,

A bientôt IG Very Happy

Nekaess

« Lu et pris connaissance de la charte et des conditions de la guilde »

Dernière édition par Promess le Dim 17 Fév - 18:41 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angyrock
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:10 (2013)    Sujet du message: Présentation du troisième zigoto Répondre en citant

Bonjour,

Je transmets votre candidature en traitement interne, vous aurez une réponse dans les délais les plus proches.

Cordialement. Smile

Xellor-knight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:03 (2013)    Sujet du message: Présentation du troisième zigoto Répondre en citant

Vous êtes retenu pour une période d'essai ouverte. Pour se faire recruter, je vous invite à nous envoyer des messages privés à moi ou angyrock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: Présentation du troisième zigoto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Recrutement -> Salle de recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation