Présentation du second zigoto.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Recrutement -> Salle de recrutements.
Auteur Message
ManaKiss
Spartans

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:43 (2013)    Sujet du message: Présentation du second zigoto. Répondre en citant

BONJOUR !

Je viens à vous aujourd'hui pour vous présenter ma candidature aussi Man' soit-elle.

Pour mon expérience IG, comme tout le monde, je pense, j'ai commencé le jeu il y a quelques années. 
Cependant le rythme de jeu était plutôt irrégulier, avec de LOOOOOOOOOOOOOOOOOONGUES pauses.
J'ai bien monté un sadida lvl 90 sur Hel Munster mais je me suis arrêté la.
Cependant, je reviens en force ! Avec les deux autres zigotos, on fait une team sur Bowisse !
Comme les autres vont le dire, je jouerai principalement l'Eni et l'Enu.
La team est donc composée :
-Eniripsa
-Enutrof
-Zobal
-Sacrieur
-Osamodas
-Pandawa
-Feca
-Xelor.

Je pense que c'est tout pour le jeu, si questions : ne vous gênez pas !

Plus sur moi ? OK !

Je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans, actuellement en Première S au lycée de Pontcharra. J'habite en SAVOIE (RPZ SISI 73 !).
J'ai toujours été passionné de musique, le METAL c'est mon dada, j'me shoot aux solos de guitares et aux breaks de batteries !
Je joue de la guitare depuis 5 ans, j'me débrouille. 
Mais c'est pas ma seule passion : les jeux vidéos, je joue surtout à League of Legends et Gears Of War (xboite 360).
Mais je suis jeune, et je m'enferme pas tous les jours dans ma chambre, je sors avec mes potes aussi, bien que je sois très présent sur ma vie virtuelle.
Mon meilleur pote depuis le CE1 est l'un de mes deux acolytes, le deuxième compère je l'ai rencontré l'année dernière.

Je suis plutôt blagueur, faut pas m'en vouloir si je sors des conneries à longueur de temps.

Je pense avoir dit l'essentiel, si vous en voulez plus, encore une fois n'hésitez pas.

Bonne journée !

Lu et pris connaissances de la charte et des conditions de la guilde.

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angyrock
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:10 (2013)    Sujet du message: Présentation du second zigoto. Répondre en citant

Bonjour,

Je transmets votre candidature en traitement interne, vous aurez une réponse dans les délais les plus proches.

Cordialement. Smile

Ekli
Spartans

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:03 (2013)    Sujet du message: Présentation du second zigoto. Répondre en citant

Tu as une Xboite ? Je sens qu'on va bien s'entendre Very Happy

Spartans

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:01 (2013)    Sujet du message: Présentation du second zigoto. Répondre en citant

J'en suis certain ! Smile

Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:45 (2013)    Sujet du message: Présentation du second zigoto. Répondre en citant

Accepté pour une période d'essai, contactez moi ou angyrock pour se faire recruté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Présentation du second zigoto.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Recrutement -> Salle de recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation