Pour être un pro, c'est par la ---->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Les ateliers Spartan -> Machine à café !
Auteur Message
Angyrock
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:22 (2013)    Sujet du message: Pour être un pro, c'est par la ----> Répondre en citant

I - Organiser sa barre utilisateur !

1. Les sorts

Organisez vos sorts de manière à pouvoir jouer vite et efficacement, ne mélangez pas tout vos sorts ! N'ayez pas peur de vous étaler sur plusieurs pages, un coup de roulette dans la zone suffit pour passer à la page suivante !

En premiere position, vos sorts les plus fréquents afin de pouvoir utiliser les raccourcis claviers par exemple je double explo : 2 + Clic + 2 + Clic.

[*]Ressources/Consommables

Pour pouvoir s'équiper rapidement, se rassasier rapidement :>

En mode craft, pour pouvoir ouvrir les sacs rapidement et garder un oeil sur vos ressources. 
    (Je vous invite aussi à faire clique droit sur le médaillon central et faire jauge > pods, pour garder un oeil sur vos pods, ainsi que transferer tous vos objets dans votre DD pour avoir le maximum de pods)

Pour pouvoir faire vos dopeuls RAPIDEMENT ! Si vous etes thl en 15min c'est bouclé !

II - Optimiser son Dofus

1. PC A faible performances

Mettre les performances au minimum. 

Vider le cache régulierement, à chaque connexion de préférence, le jeu est plus fluide comme ça.

[*]PC A haute performances

Mettre les performances au max. 

Police avancée ! Beaucoup plus esthétique 

Le zoom en intérieur ! Vous pouvez l'activer en étant faible performances aussi ! C'est beaucoup mieux quand vous etes dans les maisons :3

[*]Strat

Des choses indispensables pour bien jouer, les portées de déplacement, la sélection des combattants par case qui est fort utile quand y'as un gros paté de mobs !

Bon voilà j'ai finis si vous avez des ptites astuce n'hésitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Croniq

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 04:29 (2013)    Sujet du message: Pour être un pro, c'est par la ----> Répondre en citant

C'est très bien fait tout sa mais je pense personnellement que personne n'auras besoin de regarder sa pour le savoir  , je pense que tout le monde le sais mais peux être pas les petits niveaux que vous recruter sa peux aider quand même  !

Visiter le site web du posteur Skype
    arcifeu
    Spartans

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:57 (2013)    Sujet du message: Pour être un pro, c'est par la ----> Répondre en citant

Légère précision. Le corps à corps est pré-enregistré sous la touche "²". L'emplacement "&" est un emplacement qui peut être utilisé pour un sort, sans affecter le raccourcis de cac.
    A l'école, on m'a demandé d'écrire ce que je voulais etre plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Pour être un pro, c'est par la ---->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Les ateliers Spartan -> Machine à café ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation