Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Recrutement -> Salle de recrutements.
Auteur Message
Lake-Syde
Spartans

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:52 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour chers membres de la guilde Mel's spartan .

Je m'appelle Romain j'ai 12 ans et je joue a dofus depuis 4 ans.

J'aimerai rejoindre cette guilde car vous me paressez sympathique .

Je joue asser souvent et participe au évents de guilde.

Merci d'avance.

Lake-Syde Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lake-Syde
Spartans

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: Recrutement II Répondre en citant

Merci de lire ma candidature.

Bonjour , je m'appelle Romain , j'ai 12 ans , belge j'habite Liège.

Je suis en 1er secondaire (6eme pour les français) et mes loisirs sont le sport et les amis.

Je joue a Dofus depuis 4 ans et je joue aussi a MW3 et Battelfield 3 (PC) . Je joue asser souvent et j'aime beaucoup participer aux sorties de guildes , j'aime mettre de l'ambiance et je suis fort motivé Smile . J'aime beaucoup faire des relations avec les autres( amitié :p)

J'aimerai beaucoup vous rejoindre car je trouve que vous êtes polis et accueillant .

Merci de votre compréhension

Romain.

Angyrock
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 15:38 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tu es à l'essai, mais sache que tu étais sur le fil du rasoir, attention tu n'auras pas le droit a l’erreur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Recrutement -> Salle de recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation