La dernière chance.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Recrutement -> Salle de recrutements.
Auteur Message
Krimesk
Spartans

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 05:37 (2013)    Sujet du message: La dernière chance. Répondre en citant

Salut, c'est un peu tôt pour faire un topic mais bon.

Je m'appelle Julian et je suis un garçon.

Je vais vous parler de ma vie irl :

J'ai treize ans, je suis en 4ème, l'année prochaine je ferrais sans doute une troisième préparation professionnel car je n'ai pas des notes des plus satisfaisantes.
Je suis plutôt intéressé par le métier en boucherie.
J'aime le rap, le hip hop.
Je fais de la piscine tous les samedi à 14H45
Même si avant je faisais de la piscine en club, j'avais effectué quelques compétitions, mais à force les compétitions ne m'ont guère plus donc je vais à la piscine et un maître nageur nous fais nager ou nous amuser.
Je joue au foot lorsque l'envie m'en prend de préférence en été, car en hiver si le stade est glacé attention aux glissades.
J'aime avoir des délires avec les personnes que j'apprécie.
Mon défaut casiment celui de tous les adolescent la flémmardise.

Une petite pause de thé et on passe au virtuel :

Alors, je suis un iop terre level 70 nommé Krimesk, à mon level j'essaye d'xp en solo du genre au dopeuls sinon je fais à frigost soit pour faire la serre du royalmouth ou xp dans les zones.
J'ai aussi un cra level 30 qui est paysan level 33 et boulanger level 45, donc je pourrais aider certaines personnes s'ils ont des commandes (blé, pain etc ..)
Et je pense que je vais faire mineur sur mon iop.

J'ai quitté la guilde Jugement Solennel car les personnes de la guildes étaient connectés, mais n'osaient pas parler.
Et j'attend un peu d'ambiance et de délire avec vous Smile

Dofus et moi :

J'ai commencé dofus en 2009, j'étais hélas encore plus jeune qu'aujourd'hui, j'avais 9 à 10 ans, j'étais sur Brumaire j'avais un iop level 126 nommé Libraine, je me fut hacké en 2011 alors j'eu l'envie d'arrêter, et je suis aller sur habbo.fr.

Puis samedi dernier, je suis revenu sur dofus au niveau 35, donc j'ai up le double dans la semaine et j'espère encore up plus haut avec vous.

Et je n'ai pas repris mon compte sur brumaire, tous simplement parce qu'il a été changé d'adresse donc il n'est plus mien.

Cordialement Krimesk.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 05:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xellor-knight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:54 (2013)    Sujet du message: La dernière chance. Répondre en citant

Bonjour,

Je transmets votre candidature en traitement interne, vous aurez une réponse dans les délais les plus proches.

Cordialement.

Krimesk
Spartans

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:32 (2013)    Sujet du message: La dernière chance. Répondre en citant

Ok merci.

Xellor-knight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:51 (2013)    Sujet du message: La dernière chance. Répondre en citant

Recruté pour une période d'essai, bienvenu parmi nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: La dernière chance.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Recrutement -> Salle de recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation