Hellow to you.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Recrutement -> Salle de recrutements.
Auteur Message
Krimesk
Spartans

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:20 (2013)    Sujet du message: Hellow to you. Répondre en citant

Présentation vie réelle. 

-Prénom. Julian 

-Âge. 
13 ans 

-Loisirs. 
Motocross, Bmx, Foot 

-Scolarité. 
Collégien 

Type de musique. 
Rap, hip hop. 

Présentation virtuelle. 

- Votre pseudo. 
Krimesk 

- La classe de votre personnage.  
Iop-lait 

- Votre niveau. 
69 

-Mon personnage. 

- Votre ancienneté sur ce jeu.  
Ancien compte de 2009  

- La manière dont vous avez connu notre guilde ?  
Chapelier-Foo parlais de la guilde en recrutement lorsque j'étais à Frigost. 

- Vos attentes envers la guilde. 
De l'ambiance, des délires ? 
- Les guildes déjà fréquentées, et la raison de votre départ.  
Jugement Solennel peu d'ambiance, les joueurs sont connectés mais n'osent pas parler en guilde. 

- Pourquoi jouez-vous à Dofus ? Dans quel but ? 
Je joue à Dofus lorsque je peu, souvent après mes devoirs. J'aimerais bien être haut niveau. 

Message de fin. 
Après mon arrêt de dofus je suis parti un peu sur habbo un truc que je n'aime plus et puis je me suis dit si je revenais sur dofus ? Et je suis revenu Samedi dernier. 

J'ai bien sûr lu les règles de la guilde  Okay  

Cordialement Krimesk qui espère être recruté. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angyrock
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:04 (2013)    Sujet du message: Hellow to you. Répondre en citant

Toutes mes excuses mais t'as candidature est refusé.  Présentation non conforme aux attentes, et tu es un peu trop jeunes comparés aux membres de la guilde..

Krimesk
Spartans

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:53 (2013)    Sujet du message: Hellow to you. Répondre en citant

Ok ..

J'aurais cru que vous auriez essayé d'apprendre à ma connaître ..

Xellor-knight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:52 (2013)    Sujet du message: Hellow to you. Répondre en citant

Bonsoir,

Nous pouvons vous accorder une autre unique et dernière chance pour nous prouver que nous avons tort et nous détailler d'avantage par rapport à vos motivations. Pour ce fait, vous pouvez vous référer aux post-it dédiés à cela.

Le présent sujet sera fermé, je reste aussi à votre disposition pour toutes informations complémentaires que ce soit sur forum ou IG.

Bonne courage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Hellow to you.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Recrutement -> Salle de recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation