Iop un jour Iop toujours

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Recrutement -> Salle de recrutements.
Auteur Message
Ekli
Spartans

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:29 (2013)    Sujet du message: Iop un jour Iop toujours Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ma candidature.

Je vais d'abord me présenter, Adrien, 16 ans, je suis en 1er STI2D, j'ai l'intention de partir à L'école Militaire l'année prochaine mais je dois passer un concours.
Si non, je me situe en Midi-Pyrénées, où je pratique mes passions qui sont le Hockey et l’aviation Very Happy
Ils faut savoir que je suis aussi jouer Esport sur Battlefield 3[XBOX] et que je fais les qualifications pour la coupe de France tous les Dimanche soirs, ce qui fait que si vous me voyez connecté... c'est qu'on a perdu :'(
Ce-là n'empêche pas que je suis assez actif sur Dofus !

Bref, ING, je joue avec mon Iop, ma classe préféré Terre de cercle 110 qui, vous le le verrez  déteint pas mal sur moi, il m'arrive donc de poser plusieurs fois les même questions ou de foncer la tête (vide) la première .... :3
J'ai commencé Dofus Il y a 4 ans de ce-là et j'ai fais une grande pose jusqu'à descendre derniers où je me suis dit "Pourquoi pas !" et Iop, me voilà ! 
(c'était monsieur Jeux de mots )
Je tiens à ajouter que je suis un peu perdu et en attente de conseils car ils faut savoir que lorsque je jouais sur Hyrkul, je n'étais qu'à la 1.29 avant d'arrêter. De plus, J'aime aussi bien le PvP que le PvM et j’espère que certain on Skype, car je trouve ça très pratique pour l’expérience de jeu et la rigolade Very Happy 

Bon jeu à tous !(Un peu court, je sais )
Ekli

Lu et pris connaissance de la charte et des conditions de la guilde

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angyrock
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:19 (2013)    Sujet du message: Iop un jour Iop toujours Répondre en citant

Bonne présentation. T'ayant un peu parler ultérieurement, tu me parais être quelqu'un de bien, ce sera un oui pour moi Smile.

Ptiika
Spartans

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:45 (2013)    Sujet du message: Iop un jour Iop toujours Répondre en citant

Yo grand Adrien j'me présente Ptiika (= Sacri lvl 133) Bras droit, sa sera oui pour moi aussi Very Happy

Ekli
Spartans

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:51 (2013)    Sujet du message: Iop un jour Iop toujours Répondre en citant

Merci Angyrock et Grand Ptiika Very Happy

Spartans

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:23 (2013)    Sujet du message: Iop un jour Iop toujours Répondre en citant

Euuuuuuuuuuh .......... je n'orai pas la chance de jouer avec toi en ayant rien fais du tout j'ai étais banni -.-

Ekli
Spartans

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:39 (2013)    Sujet du message: Iop un jour Iop toujours Répondre en citant

Comment ? :O

Spartans

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:59 (2013)    Sujet du message: Iop un jour Iop toujours Répondre en citant

Siiii sa remarche plus qu'a attendre que la maintenance termine Very Happy

Ekli
Spartans

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:08 (2013)    Sujet du message: Iop un jour Iop toujours Répondre en citant

Ah ! Very Happy Par contre, je viens de remarquer que je n'ai pas mis ma derniers Guilde et les raisons de mon départ, donc c'était la "Acid" et je suis partie car il n'y avait occunne intégration pour les nouveau, et les meneurs restaient en petit comité pour bien s'amuser, donc encore une Guilde avec des Belles phrases pour le recrutement mais rien derrière .... 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:15 (2013)    Sujet du message: Iop un jour Iop toujours Répondre en citant

Une ptite question Very Happy, tu comptes postuler pour l'armée de l'air? t'es passionnée par l'aviation Surprised ? depuis combien de temps Very Happy?

Angyrock
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:17 (2013)    Sujet du message: Iop un jour Iop toujours Répondre en citant

Momo tu m'avais caché que tu étais dans la police ._.

Ekli
Spartans

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: Iop un jour Iop toujours Répondre en citant

Le Lycée militaire où je vais appartient à l'armée de l'air, donc oui :3 
J'ai passé mon B.I.A en second avec mention Très Bien et ça fait deux trois ans que ça me passionne  Smile
Mais je préféré les Hélico aux avions mais j'aime les deux Smile
ça me dérange pas de répondre aux question du moment que c'est pas mon adresse et ma carte bleu Razz

Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:15 (2013)    Sujet du message: Iop un jour Iop toujours Répondre en citant

Mon poulet, tu es accepté parmis nous Wink

Ekli
Spartans

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:18 (2013)    Sujet du message: Iop un jour Iop toujours Répondre en citant

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Very Happy
Merci Beaucoup !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:50 (2013)    Sujet du message: Iop un jour Iop toujours Répondre en citant

Avant de te recruter, balance moi en message privé tes coordonnées et ta carte bleu Very Happy.

Je lock!! Bienvenu parmi nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: Iop un jour Iop toujours

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Mel's spartans Index du Forum -> Recrutement -> Salle de recrutements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation